Touzorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touzorum

The Forum Of The Touzeux Of St Gab
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Zik Zik  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 concerts angers

Aller en bas 
+2
Lémurien
DIeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DIeu
Loque et fier de l'être !
Loque et fier de l'être !



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Oukilé : Beaufort-en-Vallée, Angers, Cholet, Nantes, Rennes et dans tous les lieux de culte (ex : un bar)
Koikifé : basket dormir manger et un grand rien qui domine la majeure partie de ma journée et gérer le monde
Date d'inscription : 07/07/2006

concerts angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts angers   concerts angers - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:42

hum hum (dans ce message ne se cacheront aucune vanne ni de message subliminal, vous n'aurez pas besoin de les trouver ... le lémurien sans queue je vais te faire bouffer ton chapiteau ou tes tours dressées à toi de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Inventorieuse du Super Clito
Lily


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Oukilé : Rennes, Cholet mais surtout Rennes! Ma race: vendénéo-maine-et-loirèzo-bretonne!!!!
Koikifé : un tout p'tit peu de chwal, beaucoup de touze et énormément de bossage architectural!!!!
Date d'inscription : 06/07/2006

concerts angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts angers   concerts angers - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:42

Chouquette...enfin!!!! Tu sai très bien que je me dirige vers de l'architecture en dur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DIeu
Loque et fier de l'être !
Loque et fier de l'être !



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Oukilé : Beaufort-en-Vallée, Angers, Cholet, Nantes, Rennes et dans tous les lieux de culte (ex : un bar)
Koikifé : basket dormir manger et un grand rien qui domine la majeure partie de ma journée et gérer le monde
Date d'inscription : 07/07/2006

concerts angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts angers   concerts angers - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:27

en fait tu viens de leur dire que je suis impuissant (ce qui n'est absolument pas la cas) donc laisse moi répliquer tout seul comme un grand quand il m'attaque et puis c'est BeauforT et pas BeauforD ... ^^ (je répète que je ne suis pas impuissant bande de pti con
Revenir en haut Aller en bas
Lémurien
Lemur Catta
Lemur Catta
Lémurien


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 35
Oukilé : OKB (9.4 en force wesh t'inkiet !), La Limouzinière, Cholet dès que possible
Koikifé : Ordi, touzer, ordi, dormir, ordi
Date d'inscription : 06/07/2006

concerts angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts angers   concerts angers - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:52

Mouais. Sur ce coup je prefere faire confiance a Lily qui a un autre angle de vue sur la chose et qui est pourtant tout a fait concernee.
Revenir en haut Aller en bas
DIeu
Loque et fier de l'être !
Loque et fier de l'être !



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Oukilé : Beaufort-en-Vallée, Angers, Cholet, Nantes, Rennes et dans tous les lieux de culte (ex : un bar)
Koikifé : basket dormir manger et un grand rien qui domine la majeure partie de ma journée et gérer le monde
Date d'inscription : 07/07/2006

concerts angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts angers   concerts angers - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:39

écoute (ou plutôt lis) je sais que la dernière fois que tu m'as fais confiance tu l'as eu ... euh comment dire ... profondément dans le cul mais quand même on se connait depuis près de 4 ans essaye juste une fois et si tu veux vérifier ben c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concerts angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concerts angers   concerts angers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerts angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touzorum :: Espace non Touzeux :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser