Touzorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touzorum

The Forum Of The Touzeux Of St Gab
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Zik Zik  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes sites au quotidien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lémurien
Lemur Catta
Lemur Catta
Lémurien


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 35
Oukilé : OKB (9.4 en force wesh t'inkiet !), La Limouzinière, Cholet dès que possible
Koikifé : Ordi, touzer, ordi, dormir, ordi
Date d'inscription : 06/07/2006

Mes sites au quotidien Empty
MessageSujet: Mes sites au quotidien   Mes sites au quotidien EmptySam 12 Aoû - 5:50

Comme je me fais pas mal chier et que je dois remonter mon compte de posts, je vais mettre ici une sélection de sites que je lis quasi quotidiennement.

Déja il y a le touzorum mais bon...

Ensuite, 404 Brain not found, la meilleure presse d'information au monde. Il y a aussi Google News que je lis un peu moins souvent mais qui est plus complet... Quoique beaucoup moins drole.

Pas mal de webcomics :
Le Portail Lapin qui est le must des webcomics francophones hilarants. Mais en ce moment l'auteur est en vacances... c'te fainéant. En anglais, Megatokyo qui a aussi une traduction française mais qui a un peu de retard. Ainsi que, toujours en anglais et sans traduction cette fois, The Lounge et Flipside. Ces trois dernières doivent être prises au début si on veut comprendre quelque chose... Alors que les BD du portail lapin n'ont pas ce souci de se donner un scénario cohérent au fil du temps, et c'est tant mieux ! Very Happy

Pour me donner un air sérieux : Wikipedia l'encyclopédie libre. Bon pas si sérieux que ça, mon historique m'informe que mes dernières visites sur ce site concernent : les lémuriens, la nintendo DS, la PSP, Mario, eMule et d'autres trucs du genre.

BIEN SUR : Le site du donjon de Naheulbeuk (et le reste du site de POC). Dans le même registre, même si il n'a pas avancé depuis un petit moment, le site du Projet EMGOH écrit par Zali L. Falcam que j'ai même eu l'honneur de rencontrer en chair et en cheveux.

Je n'oublie pas vos innombrables skyblogs mais je les mets pas parce que d'un y'en a trop et de deux skyblog saytraymal.

(C'est fou ce qu'on peut poster comme trucs quand on approche 5h du mat -_- )
Revenir en haut Aller en bas
DIeu
Loque et fier de l'être !
Loque et fier de l'être !



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Oukilé : Beaufort-en-Vallée, Angers, Cholet, Nantes, Rennes et dans tous les lieux de culte (ex : un bar)
Koikifé : basket dormir manger et un grand rien qui domine la majeure partie de ma journée et gérer le monde
Date d'inscription : 07/07/2006

Mes sites au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mes sites au quotidien   Mes sites au quotidien EmptySam 12 Aoû - 11:46

euh oui mais bon moi je dis que je vous donne rien ce serait compromettant pour moi !! mdr à part www.lequipe.fr !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lémurien
Lemur Catta
Lemur Catta
Lémurien


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 35
Oukilé : OKB (9.4 en force wesh t'inkiet !), La Limouzinière, Cholet dès que possible
Koikifé : Ordi, touzer, ordi, dormir, ordi
Date d'inscription : 06/07/2006

Mes sites au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mes sites au quotidien   Mes sites au quotidien EmptySam 12 Aoû - 14:24

Et le site officiel de la NBA Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIeu
Loque et fier de l'être !
Loque et fier de l'être !



Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Oukilé : Beaufort-en-Vallée, Angers, Cholet, Nantes, Rennes et dans tous les lieux de culte (ex : un bar)
Koikifé : basket dormir manger et un grand rien qui domine la majeure partie de ma journée et gérer le monde
Date d'inscription : 07/07/2006

Mes sites au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mes sites au quotidien   Mes sites au quotidien EmptySam 19 Aoû - 20:04

a oui c'est vrai y'a ça aussi, et celui de poc, et celui de mon club !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sites au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mes sites au quotidien   Mes sites au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sites au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touzorum :: Espace non Touzeux :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser